Balade à cheval de Louna….

Louna, toujours à l’affût, nous dégote une offre de rando à cheval à un prix vraiment très abordable, alors elle nous fait les yeux doux, et c’est reparti !

C’est elle qui veut raconter, alors voilà :

DSCN6722 (Medium)

” Les chevaux arrivent aux portes de l’hôtel. J’ai choisi un cheval blanc avec des tâches marrons. Il s’appelle Magnioko mais je préfère l’appeler Petit Tonnerre, parce qu’il lui ressemble. Nous commençons cette balade au trot dans le village et nous arrivons sur une route sans voiture, alors nous partons tous au galop. Le guide qui nous accompagne à vélo n’arrive pas à nous suivre. Nous voici sur le sentier sans beaucoup d’arbres et nous avons une belle vue sur le lac.

DSCN6723 (Medium) DSCN6727 (Medium)

DSCN6744 (Medium) DSCN6734 (Medium)

Au bout de 45 minutes, nous nous arrêtons pour aller voir le lac et laisser les chevaux se reposer. Nous repartons en direction de la forêt. Il fait frais et c’est agréable.

DSCN6749 (Medium) 

Soni est le premier et moi la deuxième. Pour le retour, on fait une petite boucle et j’en profite pour passer devant. Mon cheval va au trot et les autres au pas. Il y a des rudes descentes et pour un cheval c’est difficile. Nous faisons encore une bonne demie heure avant d’atteindre la route. A la fin, on fait tous une petite course au galop et je gagne !

(Bien sûr que Dany pouvait suivre….c’était juste pour le film, hihihi)

 DSCN6770 (Medium)

DSCN6766

Au lieu de rentrer à l’hôtel nous allons jusqu’au ranch. Il faut passer dans des ruelles de moins de 2 mètres de largeur ! Ce chemin dure environs 400 mètres et nos jambes frottent un peu les murs. Enfin arrivés au ranch qui s’appelle ” Rancho Moises” , nous descendons des chevaux et nous les remercions. Nous allons faire un petit tour dans le ranch. Et voilà nous rentrons ! “

                                 “C’était super cool et j’aimerais bien le refaire”

DSCN6785 (Medium)

Un commentaire dans : Balade à cheval de Louna….

  1. Savourat julie says:

    Super louna, jolie vidéo. J ai comme l impression que l équitation va être un loisir pour toi. Au fait Dany on se demandait quand vous rentriez, quand nous allons pouvoir te voir? Essaie de m envoyer Mail si tu le peux. Profitez bien encore de tous ces bons et joyeux moments. Gros bisous a tous les 4. Julie